05
heures
:
25
minutes
:
46
secondes

Vous avez envie de fumer ?

Le seul mot de cigarette vous fait rêver au point de vouloir en griller une ?

Je n'évoque pas le sujet pour vous attirer vers la cigarette mais bien pour expliquer comment le gros fumeur que j'étais s'est fait avoir par le tabac. Vous voulez savoir comment j'ai arrêté et n'ai plus touché à une cigarette depuis ?

Lisez ce témoignage jusqu'au bout :


Je m'appelle Antoine Durand et j'ai 41 ans. Je dois dire tout net que j'étais ce que l'on appelle un gros fumeur. Je grillais des cigarettes au Menthol, les plus addictives, car parfumées et contenant extrêmement de produits chimiques ; quant aux taux de goudron et de nicotine, ils étaient plus importants à l'époque que les Marlboro Rouge.


J'ai commencé à fumer jeune adolescent. Au début, je trouvais le goût peu agréable, j'ai même détesté, mais petit à petit je me suis mis à apprécier le geste et les valeurs de liberté que la cigarette véhiculait.


On est attiré de prime abord par la stature que cela donne un fumeur... On voit ça comme une gloire de se promener avec une cigarette à la bouche. Ça fait adulte, ça donne de l'assurance. Et puis viennent les premiers problèmes économiques liés au tabac.


Eh oui, si tu veux fumer, on te le fait payer cher. C'est un budget qui n'est pas viable pour un adolescent. Aujourd'hui c'est de l'ordre de plusieurs centaine d'euros par mois. Imaginez le budget cigarette d'une famille pauvre ou le parent isolé fume et doit régler la facture tabac de ses 3 enfants à travers des dons d'argent de poche de plus en plus conséquents.

C'est le drame à chaque augmentation du prix des cigarettes par l’État. C'est un budget tabac qui s'envole et d'autres besoins qu'on ne peut satisfaire pour faire face au besoin de nicotine.


On n'achète plus de bons produits pour se nourrir. On se passe d'un sandwich pour acheter ses clopes le mercredi avec ses copains et on commence à ennuyer tout le monde avec ses problèmes d'argent que l'on transforme en vampirisation de ses amis fumeurs qui sont un peu plus riches et auxquels on taxe une partie de sa consommation sans en être réellement satisfait.


Oui, c'est vrai comment vivre avec 10 cigarettes par jour quand on on devrait en fumer 20. C'est vraiment la misère.


Et puis, on trouve un premier emploi et on peut enfin fumer à sa guise. C'est là que l'on commence une consommation de mauvaise qualité. On achète des cartouches de 10 paquets et on on fume à s'en rendre malade.


Il y a aussi les inconvénients majeurs comme la rencontre d'une femme ou d'un homme qui n'est pas fumeur et qui ne veut pas entendre parler de cigarette. Allez lui rendre raison, à elle qui ne trouve rien de reluisant à fumer, qui fait du sport et qui n'aime pas l'odeur de vos cendriers de voiture.


J'ai raté plusieurs fois l'amour de ma vie avec la cigarette. Je me disais il suffirait que tu ne fumes plus pour pouvoir rencontrer à la fois des fumeuses et des non fumeuses. Des filles agréables qui ont des qualités mais qui parfois ne supporte pas le tabac. Je fumais alors depuis plus de 15 ans.


J'ai essayé dans un premier temps de mettre fin à mon addiction, je me disais que ce serait positifs pour mes poumons, mais aussi pour ma santé en général. Je me voyais en effet monter les escaliers de mon immeuble avec de moins en moins de souffle. Marcher avec plus de mal de jour en jour.


J'ai décidé d'arrêter net.

Au bout d'une heure j'ai rallumé une cigarette. C'est ce que j'appelle la volonté qui a raté l'escalier...


Je me suis dis qu'il faudrait m'y prendre avec plus de méthode. J'ai lu des tonnes d'ouvrages sur le tabagisme et me suis documenté sur les moyens les plus agréables de se forger un moral d'acier face à l'arrêt du tabac.


Et puis je suis passé à l'action avec une méthode personnelle, le meilleur de tout ce que j'avais pu lire en matière de supplétifs et de gouvernance de l'esprit face à la cigarette.


Vous êtes attentifs depuis quelques minutes mais écoutez bien. Mon arrêt définitif du tabac date de plus de 10 ans et je suis sans nouvelle du manque de nicotine. Disparues les odeurs de tabac froids dans le cendrier et je peux enfin plaire à des femmes de tous les horizons sans me soucier de déplaire à cause de la cigarette.


Je peux enfin monter les 4 étages de mon immeuble par les escaliers sans faire de pause et ne suis plus essoufflé en faisant ma séance de sport hebdomadaire. Je cours 7 kilomètres par semaine à la campagne, au grand air où je vois des fumeurs assis sur les bancs cracher leurs poumons à chaque bouffée.


J'aimerai pouvoir vous aider à arrêter la cigarette vous aussi. C'est pourquoi j'ai écrit une méthode qui recense les plus ingénieux stratagèmes qui m'ont été profitables pour arrêter la cigarette en 14 jours.

Si vous voulez mettre la main sur une méthode efficace qui a fait ses preuves. Je vous demande d'abord de réfléchir à combien coûte une cartouche de cigarettes de votre consommation personnelle et de diviser ce chiffre par cinq. La méthode ne vous coûtera pas plus de deux paquets de cigarette.


Pourquoi au fond faire un geste d'achat pour arrêter de fumer, s’acquitter de cette méthode, je vous répondrai comme Freud à ses patients qu'il est nécessaire de poser un prix sur son souhait de réussite dans l'arrêt du tabac. Les patients de Freud payait très cher leur thérapie. Mais votre souhait de mettre en œuvre ma méthode efficace d'arrêt du tabac sera pour vous comme le prix de deux paquets de cigarettes. Les deux derniers de votre vie, je vous le certifie.


Ma méthode pourrait être vendue 199 euros. C'est un condensé de techniques modernes alliant l'aide d'extraits de plantes que l'on trouve dans toutes les pharmacies pour quelques euros et de techniques de domination de l'esprit, facile à mettre en œuvre par m'importe quel fumeur.


La méthode est ultra simple. Elle tient en 15 pages sur un fichier PDF et permet d'arrêter la cigarette en 14 jours. Qui dit mieux ? Elle vous sera d'un secours inestimable dans les moments de doutes et vous pourrez vous y référer quand bon vous semblera. Vous pourrez l'avoir toujours avec vous sur votre téléphone portable et la relire à des moments critiques.


Écoutez ces témoignages de personnes ayant trouvé dans la méthode la fin de leur addiction.


« C'est simple et tout à fait abordable. Pour quelques euros, quelques pages apportent une solution évidente à nos problèmes liés au tabac. J'ai suivi en détail la méthode et j'ai apprécié l'aide de la pharmacopée saine et à base de plantes telle que décrite dans cet e-book, ce sont quelques euros de plus tout à fait justifiés. »

Mourad, 34 ans, Amiens


« C'est concis et bien écrit, on parle de toute l'aide que vous pouvez trouver en vous à travers des techniques qui sont simples et rapides pour faire face aux problèmes relatifs au manque de nicotine. Ça a marché pour moi, je suis très satisfaite. »

Christine, 63 ans, Nice


C'est le meilleur et le dernier ouvrage que vous aurez à lire pour arrêter le tabac.


En vous portant acquéreur de la méthode, vous obtiendrez :

  • Un fichier PDF de 15 pages contenant la méthode complète pour un arrêt définitif de la cigarette.
  • Un dossier PDF sur le Tabac de plus de 25 pages offert en bonus.
  • Ma garantie 100 % fiable de mon arrêt personnel du tabac avec ces techniques très abouties.
  • Toutes les économies successives relatives à votre arrêt du tabac, cartouches de cigarettes et briquets en enfilades.

Je vous propose jusqu'à minuit seulement la méthode facile pour arrêter la cigarette, non pas au prix de 79 euros mais au tarif préférentiel de 17,94 euros TTC seulement pour quelques heures encore. C'est un fichier numérique au format PDF que vous allez télécharger après le règlement. Je l'accompagne d'un dossier PDF sur le Tabac de plus de 25 pages offert en bonus.


Profitez de cette offre privilège dès maintenant en réglant ce montant sur la plateforme 1TPE.

Vous êtes encore là ?


Sans doute n'avez-vous cerné la possibilité qui s'offre à vous de découvrir de nouveaux horizons où seront exclus les odeurs de tabac, les soucis relatifs au manque de nicotines, les dimanches soirs pluvieux où il faut se rendre dans les stations services pour acheter son tabac deux fois plus cher car le Bureau habituel a fermé ses portes.


Avec cette méthode exclusive, vous ne serez plus tenté par la cigarette en 14 jours.

Top-départ aujourd’hui si vous le souhaitez. C'est juste au dessus pour commander.